Hôtels Sicile direct> Les meilleurs prix garantis - Hôtels à Sicile 4 étoiles à proximité des lieux touristiques d'intérêt et de commerces.

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
 
Sicily Hotels Direct
Meilleurs Tarifs Garantis!
         
YouTube
Twitter
Contact us
Add to your favourites
 

ACCUEIL  |  HOTELS 5 ETOILES SICILE  |  HOTELS 4 ETOILES SICILE  |  HOTELS 3 ETOILES SICILE  |  HOTELS 2 ETOILES SICILE  |  B&B, MAISONS D’HOTES, APPARTEMENTS  

 

Hôtels 4 étoiles Sicile

line

Hôtel Artemisia Palace- PalermoHôtel Artemisia Palace- Palermo 4 Star Hotel

Luxueux, élégant et parfaitement bien situé en plein coeur animé et culturel de la ville, l’Hôtel Artemisia Palace à Palermo possède modestement 19 chambres (en comparaison avec certains des hôtels de luxe les plus grandioses de même catégorie en centre- ville) et ainsi offre un service plus personnalisé et professionnel à sa clientèle. Occupant un charmant bâtiment du 20ème siècle et à distance de marche du port, c’est un superbe choix de 4 étoiles.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.artemisiapalacehotel.it/
Adresse de l'hôtel

Via Roma, 499 - 90139 Palermo, Italie

 

Grand Hôtel  Excelsior– CataneGrand Hôtel Excelsior– Catane 4 Star Hotel

Le Grand Hôtel Excelsior à Catane est l’un des rares hôtels 4 étoiles dans le paradis méditerranéen sicilien à être situé au cœur du centre-ville. Catane, la seconde ville de le Sicile, est un trésor de culture et d’architecture à l’ombre du Mont Etna ; et le Grand Hôtel Exclesior vous offre le luxe de top qualité dans un environnement de charme.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.excelsiorgrandhotelcatania.com/
Adresse de l'hôtel

Piazza G. Verga, 39 - 95129 Catania, Italie

 

Hôtel Méditerranée- TaormineHôtel Méditerranée- Taormine 4 Star Hotel

Situé en hauteur dans le centre-ville de cette ville médiévale cet étonnant complexe hôtelier 4 étoiles, l’Hôtel Méditerranée surplombe la mer Ionienne et plante un décor idéal pour des vacances paradisiaques. Un restaurant de top qualité, des navettes gratuites pour aller à la page et l’utilisation d’articles de plage de notre hôtel jumeau font partie des merveilles de ce fantastique hôtel 4 étoiles à Taormine.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.hotelmediterraneetaormina.com/
Adresse de l'hôtel

Via Circonvallazione - 98039 Taormina, Italie

 

Hôtel Royal Maniace – SiracusaHôtel Royal Maniace – Siracusa 4 Star Hotel

L’hôtel Royal Maniace sur l’île d’Ortigia de Siracusa est un hôtel de luxe complet mariant commodité et professionnalisme d’un hôtel 4 étoiles de centre-ville avec un complexe. Droit sur le Mer, l’hôtel offre des vues imprenables de la Méditerranée, un restaurant où vous pourriez vous installer et des jardins internes paisibles fermés au public. L’île elle-même est tout simplement une merveille et cela va de soi un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.maniacehotel.it/
Adresse de l'hôtel

Lungomare Ortigia, 13 - 96100 Siracusa, Italie

 

Hôtel Excelsior Palace – PalermoHôtel Excelsior Palace – Palermo 4 Star Hotel

Le Palace Excelsior dans la capital sicilienne de Palerme est l’un des hôtels de luxe les plus anciens et les plus réputés de la ville. Offrant un service et des infrastructures 4 étoiles aux normes Européennes depuis 1891, ce grand complexe hôtelier offre de nombreuses installations pour évènement dans son ancienne célèbre salle de bal qui a diverti des Chefs d’Etat et stars de cinéma dolce vita.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.hotelexcelsiorpalermo.com/
Adresse de l'hôtel

Via Marchese Ugo, 3 - 90141 Palermo, Italie

 

Grand Hôtel des Palmes – PalermoGrand Hôtel des Palmes – Palermo 4 Star Hotel

Appartenant à la chaîne d’hôtels de luxe 4 étoiles AMT en Italie, le Grand Hôtel Des Palmes à Palermo, Sicile représente le glamour et la grandeur de Palerme dans son âge d’or. Avec des installations et infrastructures antiques et un service de qualité 4 étoiles, ce grand et splendide hôtel accueille ses clients depuis le 19ème siècle.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.grandhoteldespalmes.com/
Adresse de l'hôtel

Via Roma, 398 - 90139 Palermo, Italie

 

Grand Hôtel Villa Politi- SiracusaGrand Hôtel Villa Politi- Siracusa 4 Star Hotel

Le GrandHôtel Villa Politi est un hôtel 4 étoiles deluxe unique sur les falaises de Siracuse surplombant la Mer Ionienne sur 3 niveaux de son propre parc verdoyant. Réalisé dans un style Liberty, les immenses et splendides espaces publics complémentent l’amphithéâtre Romain incroyable dans lequel est construit l’hôtel, connu comme Latomie dei Cappucini.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.hotelvillapolitisiracusa.com/
Adresse de l'hôtel

Via M. Politi, 2 - 96100 Siracusa, Italie

 

Hôtel La Rosa sul Mare- SiracuseHôtel La Rosa sul Mare- Siracuse 4 Star Hotel

La Rosa sul Mare- La Rose sur la Mer- est le fascinant front de mer médiéval sicilien de Siracuse offrant une un séjour vacancier 4 étoiles de luxe all-inclusive qui est réellement tout inclus. Des vues étonnantes sur la Mer Ionienne scintillante, la cuisine la plus raffinée au monde (sans parler du vin), tout ceci dans l’une des villes portuaires de l’ancien Magna Grecia.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.hotellarosasulmare.com/
Adresse de l'hôtel

Via dei Diamanti, 12 - 96100 Siracusa, Italie

 

Relais Angimbé - TrapaniRelais Angimbé - Trapani 4 Star Hotel

Le Relais Angimbé à Segesta près de Trapani est une charmante demeure campagnarde dans le coin nord -ouest de la Sicile, à 18 kms de la côte nord et à environ 70 kilomètres de Palerme. Avec un restaurant de top qualité et une taverne à vins, cette maison de campagne est un endroit idyllique pour se détendre- sans oublier les ruines de Segesta à proximité incluant un vieux temple Elyme de 300 ans !.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
http://www.angimbe.it/
Adresse de l'hôtel

PA-TP Uscita Alcamo Ovest S.S 113/ km 338.4 - 91013 Sicily, Italie

 

Astoria Palace Hôtel PalermoAstoria Palace Hôtel Palermo 4 Star Hotel

L’Astoria Palace Hôtel à Palerme est un grand hôtel géré de façon professionnelle avec de nombreux services et se situant à proximité du port touristique et mettant à disposition une navette pour se rendre dans la vieille ville de Palerme. Disposant d’énormes infrastructures pour les réunions et un service de restauration, il peut accueillir des groupes de 2 à 200 personnes tout en assurant un service de qualité du plus haut niveau. Sa salle de banquet tout comme ses deux restaurants offrent une cuisine locale et internationale en complément à ses salles bien agencées.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
Astoria Palace Hôtel Palermo
Adresse de l'hôtel

Monte Pellegrino, 62 - 90142 Palermo, Italie

 

Hôtel Ai Cavalieri- PalermoHôtel Ai Cavalieri- Palermo 4 Star Hotel

L’Hôtel Ai Cavalieri Palermo est une structure hôtelière de luxe 4 étoiles située en centre en plein cœur du quartier des affaires près du port touristique de Circolo Cannotieri, du Théâtre Massimo et du Théâtre Politeama. Les chambres et suites confortables et spacieuses sont accompagnées par une gamme de services et d’installations telles que salles de réunions, garage privé ainsi que Wi-fi et services pour réunions d’affaires en faisant un excellent choix que vous soyez à Palerme pour les affairesou pour le plaisir.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
Hôtel Ai Cavalieri- Palermo
Adresse de l'hôtel

Via Sant'Oliva, 8 - 90141 Palermo, Italie

 

Hôtel Baglio Conca d’oro- PalermoHôtel Baglio Conca d’oro- Palermo 4 Star Hotel

L’Hôtel Baglio Conca d’Oro Palermo offre un emplacement historique dans une usine à papier du 18ème siècle au pied de la ville de Monreale. Juste à la sortie du centre de Palerme cet hôtel propose un restaurant fantastique servant une délicieuse cuisine régionale, des espaces communs confortables et un hébergement de qualité. Son jardin intérieur est l’endroit idéal pour apprécier un verre en soirée ou célébrer une occasion spéciale ou autre cérémonie.

 

Voir sur le Plan

Voir sur le Plan
Site Web hôtel
Hôtel Baglio Conca d’oro- Palermo
Adresse de l'hôtel

Via Aquino, 19 C/D - Località Borgo Molara - 90100 Palermo, Italie

 
 
   Choisissez Hôtel





 
Hôtels 5 étoiles Sicile HOTELS 5 ETOILES SICILE
Hôtels 4 étoiles Sicile HOTELS 4 ETOILES SICILE
Hôtels 3 étoiles Sicile HOTELS 3 ETOILES SICILE
Hôtels 2 étoiles Sicile HOTELS 2 ETOILES SICILE
BED & BREAKFAST, MAISONS D’HOTES, APPARTEMENTS, SICILE
HOTELS EN CALABRE, SICILE
 
Dernières Promos Sicile
3 Star Hotels Sicily Hot Deals

Hôtel Biscari Catania

Idéal pour les petits groups et les familles, cet hébergement se répartit sur différents étages jusqu’à son bar et jardin sur toit terrasse où est servi le petit-déjeuner avec vue sur les toits de Catane. Situation fantastique à côté du Teatro bellini.

Réservez Maintenant

 
Hotels on the Map

Hotels on the Map

Browse our hotels directly on the Live Interactive Location Map!

 
Vidéos Hôtel

FisheyesTV

FisheyesTV , avec plus de 3 ans d’expérience dans la production de vidéo et l’édition d’hôtel, offre la meilleure qualité de vidéo d’hôtel ou de bed and breakfast disponible aujourd’hui sur internet

 
Réservez en toute confiance
arrow Pas de coûts cachés
Le prix que vous voyez est celui que vous payez.
arrow Réservation 24h/24, 7j/7
Réservez en ligne à tout moment
arrow Réservez maintenant, payez plus tard
Payez lors devotre départ del’hôtel. *sauf indications contraires de l’hôtel.
arrow Pas de frais
Nous ne vous facturons pas de frais de réservation, d’annulation ou demodification.
 
Newsletter

Newsletter Join our mailing list and be kept updated with great new offers and cheap bargain breaks.

Submit
 
         
             
 

Portails Hôtel

Venice Hotels Direct
Florence Hotels Direct
Rome Hotels Direct
Milan Hotels Direct
Sicily Hotels Direct
Amalfi Hotels Direct
Italy Hotels Direct

Visite Vidéo Hôtels

Fisheyes TV

Hôtels par catégorie

Hôtels 5 étoiles Sicile
Hôtels 4 étoiles Sicile

Hôtels 3 étoiles Sicile
Hôtels 2 étoiles Sicile
Bed and breakfast, Maisons d’hôtes et
Appartements en Sicile

Autres Hôtels dans le Sud de l’Italie

Reste de l'Italie
Hôtels en Calabre, Italie

Restez connecté

Facebook
Twitter
YouTube

 
     
  Créé et géré par : Fisheyes Ltd. - Droits d‘auteur Sicily Hotels Direct

Sicily Hotels Direct > The Best Rates Guaranteed - Hotels in Sicily 4 Star Accommodation near sightseeing places of interest and shopping.

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
 
Sicily Hotels Direct
Best Rates Guaranteed
         
YouTube
Twitter
Contact us
Add to your favourites
 

HOME  |  5 STAR HOTELS SICILY  |  4 STAR HOTELS SICILY  |  3 STAR HOTELS SICILY  |  2 STAR HOTELS SICILY  |  B&B, GUEST HOUSES, APARTMENTS  |  HOTELS ON THE MAP

 

4 Star Hotels Sicily

line

Hotel Artemisia Palace PalermoHotel Artemisia Palace - Palermo 4 Star Hotel

Luxurious, elegant and located perfectly in the cultural and vibrant heart of the city, the 4 star Artemisia Palace Hotel in Palermo has a modest 19 rooms (in contrast to some of the more grandiose city centre hotels in the luxury category) and as such offers a personalised yet executive service to all clientele. Occupying a charming 20th century building and walking distance to the port makes this a great 4 star option.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.artemisiapalacehotel.it/
Hotel Address

Via Roma, 499 - 90139 Palermo, Italy

 

Excelsior Grand Hotel CataniaExcelsior Grand Hotel - Catania 4 Star Hotel

The Grand Hotel Excelsior in Catania is one of the few 4 star hotel complexes on the magical Mediterranean paradise of Sicily that is located in the heart of the city centre. Catania, Sicily’s second city, is a cultural and architectural treasure in the shadow of the awesome Mount Etna, and the Excelsior Grand Hotel provides top quality luxury amid these charming surroundings.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.excelsiorgrandhotelcatania.com/
Hotel Address

Piazza G. Verga, 39 - 95129 Catania, Italy

 

Hotel Mediterranee TaorminaHotel Mediterranee - Taormina 4 Star Hotel

Set high up in the medieval town centre of this stunning seaside resort, the 4 star Hotel Méditerranée overlooks the Ionian Sea from a great height, and sets the ideal scene for a holiday in paradise. A top quality restaurant, free shuttles down to the beach and the use of the beach facilities of our sister hotel are among the delights of this smart Taormina 4 star.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelmediterraneetaormina.com/
Hotel Address

Via Circonvallazione - 98039 Taormina, Italy

 

Royal Maniace Hotel SiracusaRoyal Maniace Hotel - Siracusa 4 Star Hotel

The Royal Maniace Hotel on Siracusa’s Ortigia Island is a full luxury hotel combining the convenience and professionalism of a city centre 4 star with a resort. Right on the sea, the hotel offers spellbinding views of the Mediterranean, a restaurant you could move into and even tranquil inner gardens that are closed off to the public. The island itself is simply a wonder to behold and of course, a UNESCO World Heritage site.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.maniacehotel.it/
Hotel Address

Lungomare Ortigia, 13 - 96100 Siracusa, Italy

 

Hotel Excelsior Palace PalermoHotel Excelsior Palace - Palermo 4 Star Hotel

The Excelsior Palace in the Sicilian capital of Palermo is one of the city’s oldest and most well known luxury hotels. Offering 4 star service and facilities to Europe’s to-do since 1891, this large complex offers extensive business an event facilities from its once famous ballroom, which has entertained state leaders and dolce vita movie stars.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelexcelsiorpalermo.com/
Hotel Address

Via Marchese Ugo, 3 - 90141 Palermo, Italy

 

Grand Hotel Des Palmes PalermoGrand Hotel Des Palmes - Palermo 4 Star Hotel

Part of the AMT chain of luxury 4 star hotels in Italy, the Grand Hotel et Des Palmes in Palermo, Sicily, exudes the glamour and old world grandeur of Palermo in its golden age. With collection antique fixtures and fittings and 4 star quality of service, this large and truly splendorous city centre hotel has accommodated guests since the 19th century.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.grandhoteldespalmes.com/
Hotel Address

Via Roma, 398 - 90139 Palermo, Italy

 

Grand Hotel Villa Politi SiracusaGrand Hotel Villa Politi - Siracusa 4 Star Hotel

The Grand Hotel Villa Politi is a unique 4 star luxury hotel on the clifftops of Siracusa overlooking the Ionic Sea,on 3 levels of its own verdant parkland. Realised in liberty style, the splendorous and immense public areas complement the incredible natural Roman amphitheatre in which this hotel is built, known as the Latomie dei Cappucini.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelvillapolitisiracusa.com/
Hotel Address

Via M. Politi, 2 - 96100 Siracusa, Italy

 

Hotel La Rosa sul Mare SiracusaHotel La Rosa sul Mare - Siracusa 4 Star Hotel

La Rosa sul Mare – The Rose on the Sea – in the fascinating medieval Sicilian seaside of Siracusa, offers you a luxury all-inclusive 4 star holiday retreat that really is all inclusive. Stunning views over the sparkling Ionian Sea, the finest cuisine in the world (not to mention wine), all in one of the most important port towns of ancient Megna Grecia.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotellarosasulmare.com/
Hotel Address

Via dei Diamanti, 12 - 96100 Siracusa, Italy

 

Relais Angimbé TrapaniRelais Angimbé - Trapani 4 Star Hotel

The Relais Angimbé in Segesta near Trapani is a charming country retreat in the north-western corner of Sicily, just 15 miles from the northern coast and about 50 miles from Palermo. With a top quality restaurant and wine tavern, this country house is a fantastic place to unwind amid idyllic surroundings - not least the nearby ruins of Segesta, including a near 300 year old Elymian temple!

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.angimbe.it/
Hotel Address

PA-TP Uscita Alcamo Ovest S.S 113/ km 338.4 - 91013 Sicily, Italy

 

Astoria Palace Hotel PalermoAstoria Palace Hotel - Palermo 4 Star Hotel

The Astoria Palace Hotel Palermo is a large professionally run hotel with extensive services offering vicinity to the tourist port as well as having a shuttle service to the old town of Palermo. With enormous meeting and catering facilities it can deal with groups of 2 to 200 and still maintain an optimum level of service and quality. Both its banquet facilities and two restaurants offer fantastic local and international cuisine to complement its well-appointed rooms.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
Astoria Palace Hotel Palermo
Hotel Address

Monte Pellegrino, 62 - 90142 Palermo, Italy

 

Hotel Ai Cavalieri PalermoHotel Ai Cavalieri - Palermo 4 Star Hotel

The Hotel Ai Cavalieri Palermo is a centrally located luxury 4 Star structure in the heart of the business district near the tourist port of Circolo Cannotieri, the Teatro Massimo and Teatro Politeama. The comfortable and spacious rooms and suites, are complemented by an array of services and facilities such as the meeting rooms, private garage as well as WiFi and business services making them an excellent choices whether you are in Palermo to work or to play.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
Hotel Ai Cavalieri Palermo
Hotel Address

Via Sant'Oliva, 8 - 90141 Palermo, Italy

 

Hotel Baglio Conca D'oro PalermoHotel Baglio Conca D'oro - Palermo 4 Star Hotel

Hotel Baglio Conca D’Oro Palermo offers a historic location in a 18th century paper mill at the foot of the Norman town Monreale. Just outside the centre of Palermo this Hotel offers a fantastic restaurant serving excellent regional cuisine, comfortable communal areas and quality accommodation. Its courtyard is the ideal location from which to enjoy a soothing evening drink or celebrate that special occasion or function.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
Hotel Baglio Conca D'oro Palermo
Hotel Address

Via Aquino, 19 C/D - Località Borgo Molara - 90100 Palermo, Italy

 
 
Book Hotel





 
5 Star Hotels Sicily 5 STAR HOTELS SICILY
4 Star Hotels Sicily 4 STAR HOTELS SICILY
3 Star Hotels Sicily 3 STAR HOTELS SICILY
2 Star Hotels Sicily 2 STAR HOTELS SICILY
BED & BREAKFAST, GUEST HOUSES, APARTMENTS, SICILY
HOTELS IN CALABRIA, ITALY
HOTELS IN SARDINIA, ITALY
 
Latest Sicily Bargains
3 Star Hotels Sicily Hot Deals

Hotel Biscari Catania

Ideal for small groups and for families, this accommodation is set on several levels leading up to the rooftop bar and garden where breakfast is served over the rooftops of Catania. Fantastic location right by Teatro Bellini.

Book Now

 
Hotels on the Map

Hotels on the Map

Browse our hotels directly on the Live Interactive Location Map!

 
Hotel Videos

FisheyesTV

FisheyesTV , with over 3 years experience in hotel video production and editing, offers possibly the best quality hotel or bed and breafkast video available on the internet today.

 
Book with confidence
arrow No hidden costs
The price you see is the price you pay.
arrow Book 24/7
Book online anytime.
arrow Book now, pay later
Pay on departure from your hotel. *unless otherwise specified by the hotel.
arrow No Fees
We don't charge you a booking, cancellation or modification fee.
 
Newsletter

Newsletter Join our mailing list and be kept updated with great new offers and cheap bargain breaks.

Submit
 
         
             
 

Hotel Portals

Venice Hotels Direct
Florence Hotels Direct
Rome Hotels Direct
Milan Hotels Direct
Sicily Hotels Direct
Amalfi Hotels Direct
Italy Hotels Direct

Hotels Video Tour

Fisheyes TV

Hotels by Category

5 Star Hotels Sicily
4 Star Hotels Sicily

3 Star Hotels Sicily
2 Star Hotels Sicily
Bed and Breakfast, Guest Houses and
Apartments in Sicily

Other Hotels in South Italy

Rest Of Italy
Hotels in Calabria, Italy

Stay Connected

Facebook
Twitter
YouTube

 
     
  Designed and maintained by: Fisheyes Ltd. - Copyright Sicily Hotels Direct - Privacy